mercredi 28 août 2013

Un Peu Plus Fort



Mes genoux sont douloureux. Mes gémissements se confondent entre le plaisir et le malaise, mais je t'en prie, ne t'arrête pas. Continue de me prendre la tête entre tes belles grandes mains pour m'obliger à me délecter de toi. Pousse encore, il faut qu'elle soit bien au fond de ma bouche gourmande.

http://www.theartofblowjob.com/samples/2012-02-15-lg.jpg


Ma langue devient râpeuse à force de glisser sur ta verge. Tu ne t'en plains guère, car tes yeux se ferment dès que la succion menace de te faire basculer vers la lumière. Encore, encore. J'embrasse ton gland, malaxe tes testicules, respire ce parfum mâle signe de ton envie et de la chaleur qu'il règne entre nos deux corps.

Tu m'empoignes les cheveux, les tire et tu me chuchotes que la salope que je suis mérite encore plus de ta divine queue. Je ne demande qu'à t'offrir ma chatte où perle mon nectar, te soulevant ma croupe, mais tes plans sont autres.

Je me sens bousculée sans ménagement, perdant mon appui pour me retrouver sur le dos. Violemment, tu me tires pour que ma tête dépasse du lit, tandis que mon corps est sans défense sur les draps froissés. Je ne peux voir que tes fesses alors que tu te penches sur moi pour m'ouvrir les cuisses avec force. Dans un grognement, ta bouche s'empare de mon sexe délaissé, me goûtant, me dardant de ta langue, que tu insères, aspirant mon jus, tout en me titillant le clito du bout des doigts. Cela ne te suffit pas, car tu m'enfonces 2 et puis 3 doigts profondément. Ils glissent à merveille, réveillant des sensations sublimes. Mange-moi encore, je t'en prie!

http://sexual-feelings.tumblr.com/post/58328850718


Tu ralentis quelque peu le rythme, juste assez pour prendre le temps de poser tes lèvres sur moi. Je suis à vif, prête à exploser en sentant les chemins sinueux que prend ta langue sur ma chair rose et juteuse. Je respire à peine, expulsant tout mon air dans mes soupirs de femme dominée.

J'en veux plus!

Je ne peux plus bouger, presque étranglée par ton corps. Seule ma langue peut encore se laisser glisser sur tes couilles qui dansent devant mes yeux. Tes mains m'empoignent les seins, créant un canyon que tu arroses de lubrifiant. Je sais ce qui m'attend et je me sens encore plus excitée. Tu vas m'utiliser..

Je suis glissante, luisante et sur le point d'imploser lorsque je sens ton magnifique sexe d'une dureté absolue se glisser entre mes seins. Tu en as un dans chaque main, les empoignant fermement pour te branler. Encore, encore et encore, tu te caresses alors que je réussis à me libérer une main pour la glisser entre mes jambes. Du seul contact de mon index, je me touche, me mouille, me malmène tandis que toi tu profites du spectacle en ne cessant pas de te caresser.

Tes râles sont rapprochés. Tu as le souffle court. Je te donne le coup de grâce en suçotant tes couilles. Hmmmm.. Je ferme les yeux pour ressentir ton éjaculation brûlante sur ma peau, décorant mon ventre de ton sperme... Puis, tu t'effondres sur moi, gardant juste assez d'énergie pour me lécher encore, m'arrachant un orgasme qui te laissera des marques dans le dos...

http://sexual-feelings.tumblr.com/post/58923151510


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire