mercredi 6 novembre 2013

Il me dit



Tu en dis des choses, mon bel amour, mais quand je suis lovée contre toi, les yeux fermés et la main entre les cuisses, tes mots sont puissants, pervers et diablement invitants.

Tu m’as chuchoté dernièrement que tu avais fait un rêve dans lequel ta liberté avait pris le dessus. Nous étions à ce party de Noël de compagnie qui risque d’être quelque peu hautain. La salle était pleine à craquer et je portais cette magnifique robe qui laissait voir mon dos dans une échancrure de dentelle sans fin. Il faisait sombre et je ne pouvais pas te voir. Mais je t’ai senti.

Tout d’abord, ton nez dans mon cou. Chaud et doux. Pour me dire bonsoir, puis, ton index qui redessinait les motifs de la robe, ne prenant même pas la peine de s’arrêter à la courbure des fesses. Ensuite, tes mains puissantes pour m’agripper et me retourner.

http://s3.amazonaws.com/rapgenius/filepicker%2FDaPhVinoQxWpxwKd1V1G_kiss_on_neck.jpg


Contact.
Chaleur.

Tes yeux brillaient de flammes sexuelles comme j’en avais rarement vu. J’ai alors compris que tu avais envie de moi et que rien ne t’empêcherait de me goûter.

Ta bouche s’est plaquée sur la mienne, mordillant ma lèvre et faisant échapper un filament de sang tant ta bestialité était grande. Ma main fut prise par la tienne et plaquée sur ton sexe déjà dur et malgré la seconde d’hésitation, je me suis mise à te caresser au travers de ta braguette lâche. Quelle protubérance! Du bout des doigts, je ressentais la texture douce de ton gland, la peau tendue de ta verge et même la chair de poule qui s’installait doucement sur tes testicules de plus en plus gonflés.

http://sexual-feelings.tumblr.com/post/66031398884

Et tu as osé.

Ta main s’est posée sur mon épaule et j’ai senti ta force me pousser. Tes yeux me suppliaient de te prendre en bouche. J’ai plongé, à genoux dans cette immense salle bondée, dégageant ta queue sublime pour la goûter. Des baisers tendres sur le bout, ma langue humide se frayant un passage tout le long de ta peau salée. Ma main gardait la tension, tandis que mes lèvres formaient une prison dont tu ne voulais pas t’échapper. Autour du gland, chatouillis de la langue sur ton anneau de chair de plus en plus rouge. Succion infernale, j’en mouillais déjà. À force de me délecter de ton sexe, j’en avais oublié les autres…

Le silence. Comment l’oublier?

Ils étaient tous là, ébahis, choqués. Je n’allais pas m’arrêter pour eux.

Me relevant à peine, tu m’as poussée contre la chaise. Tes mains puissantes ont remonté ma robe alors que tes soupirs bestiaux me pressaient d’entrouvrir mes cuisses. J’ai pris appui sur le haut dossier, cambrant le dos, déposant mon pied sur l’autre assise près de nous. J’avais le cul nu devant tous et je t’ai offert ma chatte sur un plateau d’argent. Tu as pris quelques instants pour admirer la vue. La peau douce, lisse, rosée. Mes grandes lèvres déjà écartées  formant une fleur d’où coulait un torrent de désir étaient une invitation au dessert. Comme on déguste un fruit dont le jus nous coule entre les doigts, tu t’es rué sur moi pour lécher du plat de la langue mon offrande.

Mon clitoris allait être ta proie et comme tu le savais déjà, je ne pouvais demander mieux. Je te tenais par les cheveux, jouant du bassin pour que ta bouche couvre chaque centimètre de ma vulve en émoi. Aspirant doucement ma chair, dessinant de gauche à droite le chemin vers l’extase, ta langue semblait me jouer une mélodie tant tu me faisais soupirer d’aise.

http://sexual-feelings.tumblr.com/post/66138782799


J’ai cru percevoir une présence. Ils étaient deux. Deux hommes, eux aussi en costume cravate. Dans ma bulle, je les ai laissés entrer. L’un d’eux a arraché mon corsage, libérant ma poitrine depuis trop longtemps comprimée. Il a avancé la bouche vers mon mamelon raidi par le désir et vos yeux se sont croisés.

http://sexual-feelings.tumblr.com/post/66153159373


Une demande silencieuse, une seconde d’éternité, puis le retour de ta bouche sur mon sexe pour confirmer que tu leur donnais la permission de se joindre à nous. Dans la pénombre de la salle, je me suis retrouvée couchée sur une table, un amas de tissus replié sur mon ventre, mes jambes se balançant dans le vide. Tu étais là, insérant tes doigts en moi pour me faire danser. Plus vite, plus vite encore. Un des deux hommes me tenait les bras au-dessus de la tête, caressant gentiment mes poignets tout en masturbant, tandis que l’autre était affairé à lécher mon sein droit. Pointu, charnu, comblé.

http://sexual-feelings.tumblr.com/post/63854421262/http-first-teen-anal-sex-tumblr-com


Le silence avait disparu. En ouvrant les yeux, j’ai pu constater que les curieux s’étaient rapprochés. Nous avions droit à un public très heureux de notre performance. Je pouvais entendre les soupirs des femmes se faisant toucher par leurs maris, comme si la pudeur venait de disparaître à jamais.

C’est à ce moment que tu grimpas sur la table, enfin débarrassé de ton pantalon et de tes souliers. Je pouvais sentir mon jus qui coulait jusqu’entre mes fesses, supplication des plus clairs pour que tu viennes me prendre. Soulevant ma croupe, tu m’aidas à enrouler mes jambes autour de ton bassin et tu enfonças ta queue bien au fond de moi. Des perles de sueur couvraient ton front et tu t’agrippais à mes hanches pour que nous soyons encore plus fusionnés. Dégageant mes poignets, j’ai tourné le regard pour voir l’autre homme qui se caressait près de moi. Je lui ai offert ma bouche, qu’il prit aussitôt. Il me retenait la tête et me pénétrait, se délectant de mes jeux de langue. J’étais totalement prise et je sentais la jouissance grimper à une vitesse folle. 

Mon autre amant venait de m’être enlevé par cette jolie brune et ils étaient maintenant en levrette.  Je la regardais se faire prendre, ses petits seins valsant au rythme des claques que son partenaire mettait sur son cul en l’air.

http://sexual-feelings.tumblr.com/post/63850182419


J’en étais au point de non-retour. J’ai resserré mes lèvres autour son pénis, créant une frénésie de plaisir, le faisant jongler avec la douleur et l’intense besoin de jouir.

http://sexual-feelings.tumblr.com/post/66145915528


 Je t’ai aussitôt senti encore plus dur qu’avant, toujours en train de me pistonner le sexe tout en me léchant les seins. Tu aimais me voir en sucer un autre que toi et c’est en voyant son sperme éclabousser mon cou que tu en es toi aussi venu à jouir, criant ton plaisir dans un râle rauque et sensuel. Chaque fois que je te sentais perdre pied en moi se produisait la même chose : j’en jouissais. Mes ongles dans ton poignet et mes yeux te suppliant de ne pas arrêter, j’ai savouré chaque vague de cet orgasme tant mérité.

http://sexual-feelings.tumblr.com/post/65888730873


Raconte-moi une histoire.. Encore!

1 commentaire: