samedi 5 mars 2011

Le désir

Qu'est-ce que le désir?

Est-ce que ce sont les regards profonds que l'on échange, sans dire un mot? Ces regards subtils, dans un café, entre deux gorgées. Ce rire que l'on ne peut retenir tant l'on se sent gamin et vivant.

Est-ce que ce sont les mains qui se touchent, les langues qui s'effleurent? Serait-ce plutôt la lèvre inférieure que l'on mordille, de peur de trop en dire?

Est-ce que ce sont les moments ou notre souffle est court et que rien ne semble pouvoir détourner notre attention de l'objet de notre affection?




Pour moi, c'est un mélange de tout cela. C'est un moment intense, qui se vit à 100 à l'heure, où tout semble permis, même si l'on ose rien. C'est une charge électrique, un volcan qui s'éveille. Des frissons d'une douceur qui fait mal, qui fouette l'âme et réveille les morts. Le désir, c'est le chaleur, le feu qui s'éveille entre mes cuisses, qui fait pointer mes seins, qui me rend avide de ses mains.

Tout pour donner envie de chuchoter "J'ai envie de toi" à son oreille, imprégnant sa bulle de mon parfum, de ma voix, de mon envie de lui. Tout pour faire chavirer son être, le dévorant d'une passion assumée.

Mon désir, c'est toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire