dimanche 19 juin 2011

Et si tu recevais ce courriel?



Assise au bord de la baignoire, je commence par flatter mon sexe du plat de la main. Hmmm je suis douce :) Je passe mon majeur le long de ma fente et m'enfonce facilement, car tu m'as bien donné envie, petit pervers.


http://www.forumfr.com/sujet383915-adozone-la-masturbation-feminine.html


J'enlève mon string, le dépose sans ménagement et enfin, j'allume l'engin... Le minimum, pour commencer. On dirait la caresse d'une main habile. De petits frissons traversent mon corps, mais rien de grandiose. Vitesse 2? Hmm pourquoi pas! Je bouge l'oeuf contre moi, imaginant que ta langue est en train de me fouiller, de me découvrir et de me prendre. Il m'en faut plus! Troisième vitesse! Mes cuisses tressaillent, je sens l'orgasme qui monte..

Juste avant de perdre le contrôle, je retire le vibrateur, laissant redescendre le plaisir pour mieux le ressentir ensuite. Je pense toujours à toi, à tes fesses fermes que j'aimerais tenir pendant que tu me labourerais sans retenue.

http://www.canoe.com/artdevivre/ellelui/article1/2009/07/08/10066166-ca.html

Bzzzzz...Encore, encore!! Ça monte, mes orteils sont arqués, je sens mon nectar couler entre mes fesses. Quel dommage de gaspiller... Il m'aurait fallu t'avoir tout près pour que tu puisses me lécher. Cette pensée m'achève.


Si puissant, si fort, je dois m'agripper au rebord pour ne pas tomber. Je mords ma lèvre inférieure et enfonce le vibro en moi, pour me sentir remplie, à défaut d'avoir ta superbe queue me pilonnant.
http://www.machronique.com/la-masturbation-et-ses-plaisirs-solitaires/la-masturbation-et-ses-plaisirs-solitaires/

Lentement, pendant une minute ou deux, je reprends mon souffle, caressant tout doucement ma chatte encore surprise de l'assaut qu'elle vient de subir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire