mardi 26 juillet 2011

Mouille-moi

http://fc01.deviantart.com/fs39/i/2008/350/f/d/La_Chanson_de_la_Pluie_by_Elric_Doe.jpg


J’ai besoin de ce désir brûlant, consumant, délirant. Qu’il émane de tes yeux, de ta peau et de tes gestes. Fais-moi vibrer de ta voix profonde et chaude. Que ta bouche me susurre les mots que personne d’autre n’a le droit de me dire. Prends mes cheveux à pleine main et tire-les, juste un peu, pour que je me sente soumise à toi l’espace d’un instant.

Et je m’abandonne…

Mon esprit mis à nu, il ne manque que ta soif de moi pour me consumer. Déshabille-moi du regard pendant que je défais un par un les boutons de ce chemisier de satin, qui glissera dans l’instant sur mes frêles épaules, provoquant frissons et délices d’anticipation. Je te dévoile mes seins qui s’excitent à la seule pensée de tes mains pouvant les caresser. Soupèse-les, tète-les. Je veux que tu les mordes, les lèches.. Oui. Comme ça!

La tête lourde, je bascule contre le mur pendant que tu me retiens, plaçant un genou entre mes jambes, empêchant toute fuite. Geste inutile, puisque j’ai la sensation d’être ta chose, de t’appartenir. Tu t’accroupis, relevant ma jupe. Tu soupires de contentement devant ma culotte brésilienne noire, que tu fais descendre le long de mes cuisses d’un geste brusque. Me voilà nue, à découvert.

Je te vois respirer mes parfums, t’enivrer de mon odeur de femme. L’eau te monte à la bouche, je le sais, je le sens. Comme une bombe, la sensation de ce baiser sur ma chair m’explose, m’emporte et m’envole. Tes mains sur mes hanches, ta bouche sur mon sexe, je dois être près du paradis. À petites lampées, tu me goûtes, m’apprivoise, faisant monter en moi les vibrations du plaisir.

Du plat de la langue, tu te glisses sur ma peau, qui comme une fleur, étale sa beauté. Je m’offre à toi, prenant tout ce que tu me donnes. Mon sexe te demande encore, faisant couleur son miel pour le plaisir de ta langue. Je frissonne, me tortille, comme en transe, pendant que tu me pénètres de tes doigts. Du bout de l’index au départ puis le doigt entier, bientôt suivi par les autres. Je suis remplie par toi. Je tressaille, je tremble. Le rythme de tes caresses augmente, tout comme celui de ta langue qui semble me connaître par cœur. Tu m’aspires, me humes. Mon clitoris gonflé passe et repasse entre tes dents, petite douleur divine qui me pousse à entrer mes ongles dans tes épaules.

Je ne peux plus respirer. Je me contracte et la décharge de plaisir se répand dans tout mon corps. De ma poitrine à mes mains, de mon sexe à mes pieds, je suis secouée de tremblements. Mes jambes ne me soutiennent plus.

Mais tu en veux encore.

Prenant ma main, tu me traines dehors. Il pleut des cordes et en un rien de temps, nous sommes déjà trempés. La jupe que tu avais relevée un peu plus tôt me colle à la peau, alors tu t’en débarrasses, dévoilant mon corps nu sous l’eau fraîche. Aussitôt, tu fais la même chose avec tes vêtements, ce qui me donne l’occasion de t’admirer.


Il fait un peu froid, donc tu t’approches de moi, collant mon corps contre le tien. Ta bouche cherche la mienne. Je sens ton sexe contre ma cuisse. Il durcit lentement, pendant que tu malaxes mes fesses à pleine main.

http://farm3.static.flickr.com/2196/1800031623_a3b4f3d6c3.jpg

L’effleurement de mes seins pointés contre ton torse doit aussi jouer, puisque tu es maintenant en érection complète. Magnifique, tu recules de quelques pas et sans un mot, tu te couches dans l’herbe mouillée. Te voir ainsi offert à moi ne me donne qu’une envie : celle de te posséder à mon tour.http://hpbimg.malephysiquevintage.com/A-V-%20Bernard%20Naceri%20nude%20outdoor%20shower%2050s.jpg

Je m’avance vers toi, à genoux, enjambant ton corps pour mieux te prendre. Ta verge dans la main, il ne m’en faut pas plus pour la diriger le long de ma fente, l’humidifiant au passage, pour qu’elle glisse encore mieux en moi. Mais pas tout de suite, non. Je veux que tu te languisses de moi, que tu frémisses. Je me caresse de ma main libre, t’offrant en spectacle mon intimité la plus complète. Du bout des doigts, je titille mon sexe, dessinant de sensuelles courbes sur mes grandes lèvres, qui perlent de plaisir. Je sens que je te rends fou, et bien que cela me plaise, je ne suis pas si méchante. D’un seul coup, je m’emplis de toi.

http://2.media.tumblr.com/tumblr_kq4zhadrr61qzqbf4o1_400.jpg

La pluie glisse le long de mon dos, pendant que tu me transperces, me pilonne, me prend et de nouveau, le plaisir monte en moi. Mes genoux sont écorchés, mais je ne sens rien, rien sauf ta queue en moi. Chaque insertion, vibration me rapproche un peu plus de l’extase. Je dois m’accrocher à tes mains pour éviter de basculer vers l’arrière. C’est fort, puissant!

Le rythme ralenti, comme si tu voulais me faire profiter encore plus de cette flamme qui me dévore entière. Tu exploses en moi, m’emportant avec toi. Nous restons sans bouger, les gouttes du ciel venant mourir sur nos corps comblés.


3 commentaires:

  1. Intéressant.

    Je ne suis pas trop familier de la littérature érotique, même si j'ai pu partager le plaisir d'en écrire avec une compagne.

    C'est fut une expérience très enrichissante et excitante.

    J'aime la vérité et le rythme de ce texte.

    Je me permet un commentaire : les images sont très belles, mais déconcentrent du texte, ce que je trouve dommage puisque l'on perd le rythme de l'action.

    On sait que le rythme est très important. ;)

    Bien que nos styles soient aux antipodes, je te laisse le lien vers mon blogue :

    http://latrakrouge.wordpress.com/

    Il est toujours en construction et bien jeune, mais comme ça tu sauras qui se permet de commenter l'un de tes textes.

    Yohann-Mickaël Fiset

    RépondreSupprimer
  2. Ça nous permet de se créer des images à partir de la description des événements que tu fais. C'est, disons.... stimulant !! Ce que j'aime dans de telles histoires c'est que ça nous donne des idées pour apporter un peu de changement dans nos activités intimes. De nouveaux scénarios, de nouveaux stimulis, pour de nouvelles sensations. Continue !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les gars pour vos commentaires! J'apprécie et je prends des notes ;)

    Les photos vont demeurer par contre, car je pense que pour les personnes visuelles, ça ajoute une autre dimension ;)

    RépondreSupprimer