mardi 8 février 2011

Résultats du sondage

Bonjour, petits voyeurs ;)

Intéressants, les résultats de ce sondage! Il semble que vous aimiez pour la plupart ce qui est chocolaté et facile à étendre sur les corps bouillants de vos partenaires! Certains d'entre-vous avez exprimé votre amour de la crème fouettée, qui s'amalgame tellement bien au sexe de la femme...

Pour les autres, j'espère que l'inclusion des bonbons dans ma précédente histoire vous a fait rêvasser à votre prochaine sortie à la confiserie ;)

Au plaisir!

ChocoPoire


2 commentaires:

  1. Lady ChocoPoire,

    Je commencerai ce commentaire en vous félicitant pour l'érotisme de vos mots. De manière brute, je dirais qu'ils sont bandant et mouillants.

    Quelques imperfections, une faute ou deux (mais qui n'en fait pas), et un peu trop de répétitions et de crudité des termes (par exemple, la répétition du mot fesses ou string pourrait facilement être évité et ajouter en richesse à vos récits). Cela dit, c'est dans une optique de construction que je vous en fait part; pour que vos prochains écrits soient encore plus sensuels.

    Finalement, j'ai été interpellé par les petits textes dans les images au nord de votre blog. "Car les pensées de l'une font le bonheur des autres", si doux, un brin prétentieux, mais seulement d'une manière coquine et douce. Cependant, "aussi indispensable que la poésie." ? Vraiment? Deux mondes complètements différents, l'un de corps, l'autre de tête.
    Si vous vouliez qu'on en discute, ça me ferait grand bonheur.

    Avec amour littéraire,

    MotherHand PV

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous!

    J'apprécie votre commentaire, très bien construit et d'une pertinence indiscutable!

    Pour les fautes: Je sais que j'en fais parfois, mais malheureusement, comme vous l'avez dit, la perfection n'est pas de ce monde. Cependant, je tente de faire mon possible à chaque fois :)

    Les termes utilisés: J'en prends note! En ce qui concerne les répétitions, je tenterai de changer ça lors de mes prochains textes. Cependant, je pense que les termes comme strings et autres plus familiers font partie de l'excitation, de l'aspect rude que j'aime inséré dans mes écrits.

    La prétention: Loin de moi cette idée, je me suis inspirée de commentaires que je recevais sur un autre site, qui faisaient état du bonheur que je pouvais donner en écrivant mes textes.. J'aimais beaucoup l'idée :)

    Et finalement, la poésie et l'érotisme.. Voyez-vous, je trouve cette citation vraiment pertinente, car la poésie, autant que le sexe nous permet de connaître qui nous sommes, ce que nous aimons, ce qui nous fait vibrer, alors je trouve juste de garder ce petit côté ;)

    Au plaisir :) Merci!! xx

    RépondreSupprimer